Hôtellerie restauration



Top 8 : Les jobs d'été les mieux payés

L'été approche, en tant qu'étudiant, il nous faut du boulot pour pouvoir passer des vacances bien mérité! Pour vous aider dans vos choix, voici le top des jobs d'été les mieux rémunérés.

Réalisé par benaouda le 01/06/2014 Catégorie : Actualités Type : image

Top vue : 324413 fois

<87654321>

N°2. Hôtellerie restauration :

C’est le secteur qui recrute le plus d’étudiants pendant les vacances d’été. L’hôtellerie et la restauration peuvent donc être une bonne source financière pour un étudiant. Avec un salaire convenable et en comptant les pourboires, un étudiant peut facilement couvrir les frais des mois à venir.
Autre job étudiant qui vous permettra de gagner très bien votre vie, les jobs à pourboire. Si les métiers de barmen ou de serveur n’affichent pas des salaires très élevés, souvent proches du smic, les pourboires que vous offriront les clients vous permettront de facilement doubler votre salaire. Très gros avantage des jobs étudiants à pourboire, les revenus que vous en tirerez ne seront que partiellement imposés ou soumis à charges, les pourboires en liquide n’étant difficilement déclarables au fisc. Pour ces jobs étudiants, vous pourrez vite compter autour de 14-15€ de l’heure.

Hôtellerie restauration

<87654321>


Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.