Service à la personne



Top 8 : Les jobs d'été les mieux payés

L'été approche, en tant qu'étudiant, il nous faut du boulot pour pouvoir passer des vacances bien mérité! Pour vous aider dans vos choix, voici le top des jobs d'été les mieux rémunérés.

Réalisé par benaouda le 01/06/2014 Catégorie : Actualités Type : image

Top vue : 324413 fois

<87654321

N°1. Service à la personne :

Parmi les jobs étudiants les mieux payés les services à la personne figurent en bonne place. Le fait de se déplacer chez un particulier va considérablement augmenter votre salaire. De plus, le fait de ne mettre aucun intermédiaire entre vous et la personne qui paye va vous offrir 100% du salaire, aucune commission à payer à une agence. Au final vous pourrez donc gagner plus de 15€ de l’heure (soit 2 fois le SMIC) en exerçant un service à la personne en guise de job étudiant. Pour éviter d’avoir à payer une agence pour vous trouver votre job étudiant laissez des petites annonces dans vos commerces de proximité, parlez à votre gardienne, à vos voisins… et laissez faire le bouche à oreille. Si vous êtes sérieux vous aurez vite de plus en plus de demandes. Dernier avantage, les jobs étudiants au domicile de particuliers vous permettront souvent d’étudier en même temps que vous travaillerez.

Service à la personne

<87654321


Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.