Dennis Nilsen



Top 10 : Les plus grands tueurs en série de l'Histoire

Voici le top des pires tueurs en série que l'Histoire a jamais connu. Ces personnes ont vraisemblablement effectué les pires atrocités ...

Réalisé par benaouda le 12/04/2014 Catégorie : Culture Type : image

Top vue : 332328 fois

<10987654321>

N°9. Dennis Nilsen :

Homosexuel, celui qu’on surnomma l’étrangleur à la cravate, commence ses crimes à la fin des années 1970. Pendant cinq ans (1978-1983), Dennis Nilsen tuera au moins 15 personnes, de jeunes gays sans abri. En fréquentant les pubs anglais de Londres, c’est là qu’il repère ses futures victimes en les saoulant, avant de les emmener chez lui.

Là, il les étrangle. Il conserve le corps dans son lit, symbole pour lui d’un amant qui lui resterait fidèle. Passé un certain temps, Nilsen se débarrasse du corps. On retrouvera des corps enterrés dans son jardin, enfouis sous son plancher, mais aussi des parties de corps dans des poubelles. De nombreux ossements non identifiables seront également mis au jour ainsi que des corps brûlés ou dissous en partie par l’acide.

C’est grâce à une canalisation bouchée que des voisins auront la puce à l'oreille. Surprenant Nilsen en plein nettoyage, ils suspecteront que les os qui bouchaient la canalisation ne sont pas des os de poulets comme le prétend Nilsen. Ils préviennent les autorités et Nilsen est arrêté le 9 février 1983 par la police anglaise qui découvre les restes de trois victimes dans la maison.
Ce jour-là, Nilsen avoue 16 meurtres. Un grand nombre de ses victimes ne sont pas identifiées et pour la plupart n’avaient pas été portées disparues car sans abris.

Dennis Nilsen

<10987654321>


Ce site a pour but de vous informer et surtout de vous divertir à travers un système de classement qui vous tient en haleine jusqu'à la première place.